Inscription et connexion
Vos premiers pas sur la plateforme
Questions générales
- Comment m’inscrire ?
- Comment me connecter ?
- Comment réinitialiser mon mot de passe ?
- Que faire si je ne reçois pas mes codes de validation ?
- Comment changer mon adresse email ou mon numéro de téléphone ?
- Je n’ai pas de portable professionnel, puis-je utiliser un téléphone fixe ou personnel ?
- Puis-je utiliser Omnidoc sur plusieurs appareils en même temps ?
- J’ai un compte lié à mon ancien établissement, comment en créer un nouveau ?
Questions par profession
- Puis-je utiliser Omnidoc en tant que remplaçant ?
- Puis-je utiliser Omnidoc en tant que médecin salarié ?
- Puis-je utiliser Omnidoc en tant que médecin du travail ?
- Puis-je utiliser Omnidoc en tant que médecin à la retraite ?
- Puis-je utiliser Omnidoc en tant qu’interne ou docteur junior ?
- Puis-je utiliser Omnidoc en tant que chirurgien-dentiste ?
- Les patients peuvent-ils s’inscrire sur Omnidoc ?